Modifications apportées à l’Remplacement du capteur home/Touch ID de l'iPhone 8 Plusintroduction

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé
Introduction
Condition préalable.
Le "bouton" home de l'iPhone 8 Plus est en fait un capteur statique, porteur également de la fonction Touch ID (reconnaissance des empreintes digitales).
'''Seul Apple peut changer un bouton home.''' Si vous remplacez le vôtre par une pièce provenant d'un tiers, le bouton sera désactivé et deviendra une simple touche fonctionnelle. C'est pourquoi cette procédure n'a d'utilité que lors du remplacement de l'ensemble écran, au moment de monter le capteur home/Touch ID de l'ancien écran sur le nouveau.
'''La plupart des boutons home de remplacement ne fonctionnent pas,''' vérifiez donc bien votre pièce avant de vous lancer dans une réparation. Le bouton home d'origine et la carte mère de votre iPhone ont été couplés individuellement en usine. Sans le processus de calibration propriétaire d'Apple, même récupérer simplement le bouton home d'un autre iPhone ne marchera pas. Pour réparer un bouton home cassé, vous devez installer un [https://www.ifixit.com/Store/iPhone/iPhone-7-7-Plus-8-8-Plus-Replacement-Home-Button/IF332-079?o=1|bouton home standardisé|new_window=true] spécial. Veuillez prendre note que ce remplacement vous rendra un bouton, mais pas la fonction Touch ID.
Suivez les étapes deSi vous remplacez juste un écran cassé, consultez ce tutoriel pour retirer ousoigneusement récupérer votre bouton home d'origine encore fonctionnel et le transférer l'ensemble capteur home/sur le nouvel écran, pour en garder toutes les fonctions, Touch ID, joint et nappe inclus, de votre iPhone 8 Plus. Évitez incluse.

Pour éviter
de forcer ou déchirer accidentellement les nappes de l'écran en détachantlors de la procédure, il vaut mieux détacher complètement l'ensemble écran avant de commencer à manipuler le capteur home/Touch ID. Mais si vous vous sentez suffisamment à l'aise, sautez les étapes concernant le retrait de l'écran et commencezallez directement à la section capteur home/Touch ID.
Conclusion
'''Pour remonter votre appareil, suivez les instructions ci-dessus en sens inverse.'''
Apportez vos déchets électroniques à un [[E-Waste|recycleur certifié R2 ou e-Stewards|new_window=true]].
La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez nos [[Troubleshooting Problems After a Repair|conseils basiques de diagnostic|new_window=true]] ou notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/iPhone%208%20Plus|communauté de réponses|new_window=true] pour obtenir de l’aide.
Summary
Condition préalable pourComment retirer/, transférer ou remplacer le bouton home d'un iPhone 8 Plus.