Modifications apportées à l’Remplacement du capteur home/Touch ID de l'iPhone 8 Plusintroduction

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé
Introduction
Le "bouton" home de l'iPhone 8 PusPlus est en fait un capteur statique, porteur également capable d'itentificationde la fonction Touch ID (reconnaissance des empreintes digitales).
'''La plupart des boutons home de remplacement ne fonctionnent pas,''' songez-yvérifiez donc binebien votre pièce avant de vous lancer dans laune réparation. Le bouton home d'origine de votre iPhone est individuellement couplé áet la carte mère de votre iPhone ont été couplés individuellement en usine. Donc sansSans le processus de calibration propriétaire d'Apple, même monterrécupérer simplement le bouton home d'un autre iPhone ne marchera pas. Pour réparer un bouton home cassé, vous devrezdevez installer un [https://www.ifixit.com/Store/iPhone/iPhone-7-7-Plus-8-8-Plus-Replacement-Home-Button/IF332-079?o=1|bouton home standardisé|new_window=true] spécial. Veuillez prendre note que ce remplacement vous rendra un bouton, mais pas dela fonction Touch ID.
Si vous remplacez juste un écran cassé, consultez ce tutoriel pour soigneusement retirer et transférerrécupérer votre bouton home d'origine encore fonctionnel et le transférer sur le nouvel écran, pour en garder toutes les fonctions, Touch ID inclusincluse.
Pour éviter de forcer ou déchirer accidentellement les nappes de l'écran lors de la procédure, il vaut mieux détacher complètement l'ensemble écran avant de commencer à manipuler le capteur home/Touch ID. Mais si vous vous sentez suffisamment à l'aise, sautez les étapes concernant le retrait de l'écran et allez directement à la section capteur home/Touch ID.