Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie de l'iPhone Xintroduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Thing
[ ]Batterie
Title
[ ]Remplacement de la batterie de l'iPhone X
Introduction
Les batteries d'iPhone se dégradent à l'usage. Avec le temps, elle perdent la capacité de tenir une pleine charge. Les batteries d'Apple sont estimées tenir 80 % de leur charge pendant près de 500 cycles, ce qui équivaut à environ 18–24 mois pour la plupart des utilisateurs. La détérioration des éléments chimiques de votre batterie peut causer le ralentissement de votre iPhone. Remplacez votre batterie avec ce tutoriel et votre iPhone refera le plein en performances. [ … ] Ce tutoriel vous indique comment retirer complètement l'écran, puis le haut-parleur inférieur et le Taptic Engine. Vous accéderez ainsi plus facilement aux bandes adhésives de la batterie. [ … ] Cette réparation inclut la rupture des joints étanches autour de l'écran et du haut-parleur inférieur ; les joints ne se réutilisent pas et doivent être remplacés. Si vous ne le faites pas, cotre téléphone fonctionnera normalement, mais ne sera plus étanche. [ … ] Pour des performances optimales, calibrez votre batterie fraîchement installée : laissez-la se décharger en dessous de 10 %, puis chargez-la sans interruption jusqu'à 100 %.
Conclusion
[ ]Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse.
Summary
[ ]Si votre iPhone tourne au ralenti ou que vous devez le rechargez constamment, remplacez la batterie à l'aide de ce tutoriel.