Modifications apportées à l'Remplacement de la coque arrière du Samsung Galaxy A5 (2017) Introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé
Thing
[ ]Coque arrière
Title
[ ]Remplacement de la coque arrière du Samsung Galaxy A5 (2017)
Introduction
Suivez ce tutoriel pour remplacer la coque arrière de votre smartphone Samsung Galaxy A5 2017. [ … ] Ouvrir le Samsung Galaxy A5 '''endommagera les joints étanches''' de l'appareil. Si vous ne remplacez pas les joints, votre téléphone '''fonctionnera normalement''' mais '''ne sera plus étanche'''. [ … ] Si nécessaire, prenez un compte-goutte ou une seringue pour injecter de l'alcool isopropylique (>97%) le long des bords de la coque arrière pour ramollir l'adhésif. [ … ] Vous aurez besoin '''d'adhésif de remplacement''' pour refixer la coque arrière quand vous remontez l'appareil.
Conclusion
Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse. Au moment de remonter votre téléphone, posez du nouvel adhésif là où c'est nécessaire. [ … ] '''Fixez la nouvelle coque arrière''' avec des bandes adhésives prédécoupées ou du ruban adhésif double-face. [ … ] Après avoir installé la coque arrière, appuyez fortement et constamment sur vote téléphone pendant plusieurs minutes pour que '''l'adhésif adhère bien'''.
Summary
[ ]Ce tutoriel montre comment remplacer la coque arrière de votre Samsung Galaxy A5 2017.