Modifications apportées à l’Synology DS718+ - Démontage completintroduction

Modifié par Sébastien

Modification approuvée par Sébastien

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé
Appareil
[ ]Stockage externe en réseau
Type
[ ]disassembly
Title
[ ]DS718+ - démontage complet
Introduction
Voici un tutoriel pas à pas pour démonter chaque pièce du NAS jusqu'à atteindre la carte mère. [ … ] '''Note : l'intérêt de ce tutoriel est limité.''' [ … ] En effet, la plupart des composants qu'un utilisateur peut être amené à ajouter ou changer sont désormais accessibles directement, sans démontage complet (disques de stockage / SSD, extension mémoire). [ … ] * à vérifier * C'est un progrès sur ce plan puisque les modèles antérieurs devaient être démontés intégralement pour changer une pièce. [ … ] Seuls la pile de la mémoire sur la carte mère et les ventilateurs restent inaccessibles directement et nécessitent le démontage du NAS décrit dans ce tutoriel pour être changés (qu'ils soient HS ou pour les remplacer pas des plus performants). [ … ] Le démontage complet a duré près d'une heure (avec prise de photographies). Cela dit, c'est certainement réalisable en 20 minutes voire moins. [ … ] Les photographies on été prises avec un iPhone SE, à l'intérieur d'un studio portatif LED.
Time Required Min
Aucune estimation
Time Required Max
Aucune estimation
Imageid
Avant
Après
Difficulty
Moderate
Conclusion
[ ]Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.
Author
Public
Non
Summary
[ ]Démontage intégral du NAS Synology DS718+.

Drapeaux

  • In Progress added.
  • Member-Contributed Guide added.