Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l’Remplacement de l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant de l'iPhone XSintroduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé
Ajouté
Inchangé
Thing
[ ]Ensemble haut-parleur interne et capteurs avant
Title
[ ]Remplacement de l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant de l'iPhone XS
Introduction
Suivez les étapes de ce tutoriel pour retirer, transférer et/ou remplacer l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant de votre iPhone XS. Ce module inclut le haut-parleur interne, l'illuminateur, le capteur de proximité, le capteur de luminosité ambiante et le microphone. [ … ] '''Cet ensemble a été couplé à votre iPhone en usine,''' donc vous devez obligatoirement le transférer de votre ancien écran sur le nouveau à chaque remplacement. [ … ] L'illuminateur fait partie intégrante du système sécurité biométrique [https://support.apple.com/fr-fr/HT208108|Face ID|new_window=true] qui ne fonctionnera plus si le composant original est abîmé ou incorrectement installé. Le remplacer par un nouvel élément peut aussi causer le dysfonctionnement de Face ID, donc apportez une attention toute particulière à n'abîmer aucun de ces composants durant la procédure. Sinon, seul Apple peut restaurer Face ID.
Conclusion
[ ]Comparez votre nouvelle pièce de remplacement avec celle d'origine. Il vous faut transférer les composants restants et retirer les films adhésifs de la nouvelle pièce avant de la monter.
Summary
[ ]Retirez ou remplacez l'ensemble haut-parleur interne d'un iPhone XS.