Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie de l'iPhone XRintroduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Thing
[ … ]Batterie
Title
[ … ]Remplacement de la batterie de l'iPhone XR
Introduction
Les batteries d'iPhone se dégradent à l'usage. Au fil du temps, leur capacité de charge baisse. Les batteries d'Apple sont estimées tenir 80 % de leur charge pendant près de 500 cycles, ce qui équivaut à environ 18–24 mois pour la plupart des utilisateurs. La détérioration des éléments chimiques de votre batterie peut causer le ralentissement de votre iPhone. Remplacez votre batterie avec ce tutoriel et votre iPhone sera à nouveau au top de ses performances. [ … ] Si votre batterie a gonflé, [https://www.ifixit.com/Wiki/What_to_do_with_a_swollen_battery|prenez les précautions appropriées|new_window=true]. [ … ] Ce tutoriel vous indique comment retirer complètement l'écran, puis le haut-parleur inférieur et le Taptic Engine. Vous accéderez ainsi plus facilement aux bandes adhésives de la batterie. [ … ] Pour obtenir des performances optimales après avoir complété le tutoriel, calibrez votre batterie nouvellement installée : videz-la à moins de 10 %, puis chargez-la sans interruption jusqu'à 100 %.
Conclusion
Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine, car vous devrez peut-être transférer les composants restants ou enlever les films adhésif au dos de la nouvelle pièce avant de l'installer. [ … ] '''Pour ré-assembler votre appareil, suivez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.''' [ … ] Apportez vos déchets électroniques à un [[E-Waste|recycleur R2 ou de déchets électroniques certifié|new_window=true]]. [ … ] La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/iPhone%20XR|forum de réponses|new_window=true] pour obtenir de l'aide au diagnostic.
Summary
[ … ]Si votre iPhone XR est lent ou si vous devez le recharger tout le temps, remplacez la batterie avec ce tutoriel.