Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l’Remplacement de l'écran complet du Nexus 5Xintroduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Thing
[ ]Écran complet
Title
[ ]Remplacement de l'écran complet du Nexus 5X
Introduction
Consultez ce tutoriel pour remplacer l'ensemble écran du Nexus 5X. Celui-ci inclut l'écran monté sur le châssis. [ … ] Vous devrez récupérer tous les composants de votre châssis qui ne sont pas inclus sur votre pièce de remplacement. [ … ] Si jamais votre écran est fissuré, protégez vos yeux des éclats de verre et améliorez la prise sur l'écran en tapissant la surface de ruban adhésif. [ … ] Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie en dessous de 25 %. [[What to do with a swollen battery|Si votre batterie est gonflée|new_window=true]], ne chauffez pas votre téléphone. Une batterie enflée peut être très dangereuse, portez donc des lunettes de sécurité et faites extrêmement attention. Ou bien adressez-vous à un professionnel si vous avez des doutes sur la procédure à suivre. [ … ] Lors du remontage, vous aurez besoin d’adhésif de remplacement pour rattacher les composants.
Conclusion
Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse. [ … ] Apportez vos déchets électroniques à un [[E-Waste|recycleur certifié R2 ou e-Stewards|new_window=true]]. [ … ] La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez la [https://www.ifixit.com/Answers/Device/Nexus%205X|section Nexus 5X de notre communauté de réponses|new_window=true] pour obtenir de l’aide au démontage.
Summary
[ ]Ce tutoriel montre comment remplacer l'ensemble écran du Nexus 5X. Celui-ci inclut l'écran monté sur le châssis.