Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l’introduction

Modifié par Reparo

Modification rejetée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Thing
[ ]Bouton Home et capteur d'empreintes digitales
Title
[ ]Remplacement du bouton d'accueil et du capteur d'empreinte digitale du Huawei P20 Pro
Introduction
Utilisez ce guide pour retirer et remplacer le bouton d'accueil, y compris le capteur d'empreintes digitales du Huawei P20 Pro. [ … ] '' 'Remarque' '': ce guide vous demande de remplacer uniquement l'écran tout en laissant le cadre et la carte mère d'origine en place. Cependant, certains écrans de remplacement pour ce téléphone sont préinstallés dans un nouveau cadre (châssis alias), ce qui nécessite une procédure très différente: la transplantation de tous les composants internes de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir la bonne pièce avant de commencer ce guide. [ … ] L'ouverture du Huawei P20 Pro endommagera les joints étanches de l'appareil. Si vous ne remplacez pas les joints adhésifs, votre téléphone fonctionnera '' 'normalement' '', mais perdra '' 'sa protection contre l'eau' ''. [ … ] Ne réutilisez pas la batterie après l'avoir retirée, car cela représente un risque potentiel pour la sécurité. Remplacez-le par une nouvelle batterie. [Br] Avant de démonter votre téléphone, '' 'déchargez la batterie en dessous de 25%' ''. [[Que faire avec une batterie enflée | Si votre batterie est enflée]], ne chauffez pas votre téléphone. Les piles gonflées peuvent être très dangereuses, alors portez des lunettes de protection et faites preuve de prudence, ou apportez-les à un professionnel si vous ne savez pas comment procéder. [ … ] Vous aurez besoin d'un adhésif de remplacement pour rattacher les composants lors du remontage de l'appareil.
Conclusion
La meilleure façon de recoller l'écran est avec une bande de ruban adhésif double face personnalisé. Retirez tout vieux adhésif et appliquez le nouveau ruban adhésif à l'arrière de l'écran, puis faites passer soigneusement le câble d'écran à travers le cadre. Alignez l'écran et appuyez dessus. [ … ] Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. [ … ] '' 'Si possible' '', allumez votre téléphone et '' 'testez votre réparation' '' avant d'installer un nouvel adhésif et de refermer le téléphone. [ … ] Apportez vos e-déchets à un [[E-Waste | R2 ou recycleur certifié e-Stewards | new_window = true]]. [ … ] La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu? Consultez notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/Huawei%20P20%20Pro|Answers communauté] pour une aide au dépannage.
Summary
[ ]Ce guide montre comment retirer et remplacer le bouton d'accueil, y compris le capteur d'empreintes digitales du Huawei P20 Pro.