Modifications apportées à l’Remplacement du capteur home/Touch ID de l'iPhone 7introduction

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé
Thing
Capteur home/Touch ID
Title
Remplacement du capteur home/Touch ID de l'iPhone 7
Introduction
Le "bouton" home de l'iPhone 7 est en fait un capteur statique, porteur également de la fonction Touch ID (reconnaissance des empreintes digitales).
'''La plupart des boutons home de remplacement ne fonctionnent pas,''' vérifiez donc bien votre pièce avant de vous lancer dans une réparation. Le bouton home d'origine et la carte mère de votre iPhone ont été couplés individuellement en usine. Sans le processus de calibration propriétaire d'Apple, même récupérer simplement le bouton home d'un autre iPhone ne marchera pas. Pour réparer un bouton home cassé, vous devez installer un [https://www.ifixit.com/Store/iPhone/iPhone-7-7-Plus-8-8-Plus-Replacement-Home-Button/IF332-079?o=1|bouton home standardisé|new_window=true] spécial. Veuillez prendre note que ce remplacement vous rendra un bouton, mais pas la fonction Touch ID.
Si vous remplacez juste un écran cassé, consultez ce tutoriel pour soigneusement récupérer votre bouton home d'origine encore fonctionnel et le transférer sur le nouvel écran, afin d'en garder toutes les fonctions, Touch ID incluse.
Pour éviter de forcer ou déchirer accidentellement les nappes de l'écran lors de la procédure, il vaut mieux détacher complètement l'ensemble écran avant de commencer à manipuler le capteur home/Touch ID. Mais si vous vous sentez suffisamment à l'aise, sautez les étapes concernant le retrait de l'écran et allez directement à la section capteur home/Touch ID.
Conclusion
'''Pour remonter votre appareil, suivez les instructions ci-dessus en sens inverse.'''
Apportez vos déchets électroniques à un [[E-Waste|recycleur certifié R2 ou e-Stewards|new_window=true]].
La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez nos [[Troubleshooting Problems After a Repair|conseils basiques de diagnostic|new_window=true]] ou notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/iPhone%207|communauté de réponses|new_window=true] pour obtenir de l’aide.
Summary
Comment retirer, transférer ou remplacer le bouton home d'un iPhone 7.