Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l’Remplacement de l'écran LCD & vitre tactile du Huawei P20introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Introduction
Consultez ce tutoriel pour remplacer l'ensemble écran LCD & vitre tactile cassé ou défectueux du Huawei P20. [ … ] '''Remarque''' : ce tutoriel vous explique comment remplacer juste l'écran, en laissant le châssis et la carte mère d'origine en place. Cependant, certains écrans de remplacement incluent le châssis préinstallé et nécessitent une procédure tout à fait différente. Vérifiez d'avoir la bonne pièce avant de vous lancer. [ … ] Ouvrir le Huawei P20 '''endommagera les joints étanches aux éclaboussures et à la poussière''' de l'appareil. Si vous ne remplacez pas ceux-là, votre téléphone fonctionnera normalement, mais''' ne sera plus étanche'''. [ … ] batterie qui a été déformée au cours de la procédure de retrait est dangereux. Si c'est le cas, remplacez votre batterie par une nouvelle.''' [ … ] '''Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie en dessous de 25 %.''' Une batterie accidentellement perforée risque de prendre feu et/ou d’exploser, mais les risques sont moindres avec une batterie déchargée. [ … ] Vous aurez besoin '''d'adhésif de remplacement''' pour rattacher certains composants au moment de remonter l'appareil.