Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l’Remplacement de l'écran LCD & vitre tactile du Huawei P20introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Thing
[ ]Écran LCD & vitre tactile
Title
[ ]Remplacement de l'écran LCD & vitre tactile du Huawei P20
Introduction
Consultez ce tutoriel pour remplacer l'ensemble écran LCD & vitre tactile cassé ou défectueux du Huawei P20. [ … ] '''Remarque''' : ce tutoriel vous explique comment remplacer juste l'écran, en laissant le châssis et la carte mère d'origine en place. Cependant, certains écrans de remplacement incluent le châssis préinstallé et nécessitent une procédure tout à fait différente. Vérifiez d'avoir la bonne pièce avant de vous lancer. [ … ] Ouvrir le Huawei P20 '''endommagera les joints étanches aux éclaboussures et à la poussière''' de l'appareil. Si vous ne remplacez pas ceux-là, votre téléphone fonctionnera normalement, mais''' ne sera plus étanche'''. [ … ] Le téléphone est conçu de telle façon que nous recommandons d'enlever la batterie lithium-ion avant de démonter l'écran pour mieux accéder aux composants. Il est tout de même possible de retirer l'écran en laissant la batterie. '''Réutiliser une batterie déformée au cours de la procédure de retrait est dangereux. Si c'est le cas, remplacez votre batterie par une nouvelle.''' [ … ] '''Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie en dessous de 25 %.''' Une batterie accidentellement perforée risque de prendre feu et/ou d’exploser, mais les risques sont moindres avec une batterie déchargée. [ … ] Vous aurez besoin '''d'adhésif de remplacement''' pour rattacher certains composants au moment de remonter l'appareil.
Conclusion
Si possible, allumez votre téléphone et '''testez votre réparation''' avant de poser du nouvel adhésif et de sceller à nouveau votre téléphone. [ … ] Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse. [ … ] Le meilleur moyen de fixer le nouvel écran est d'appliquer une couche de [guide|ruban adhésif double-face prédécoupé|new_window=true] à l'arrière de l'écran. Faites ensuite soigneusement passer la nappe de l'écran à travers le châssis, alignez l'écran et appuyez dessus. [ … ] Déposez vos déchets électroniques dans un [[E-Waste|centre de recyclage certifié R2 ou e-Stewards|new_window=true]]. [ … ] La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/Huawei%20P20|Forum|new_window=true] pour obtenir de l’aide au diagnostic.
Summary
[ ]Comment remplacer l'ensemble écran LCD & vitre tactile cassé ou défectueux du Huawei P20.