Modifications apportées à l’Remplacement de l'écran du Samsung Galaxy S20 Plusintroduction

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé
Thing
Écran
Title
Remplacement de l'écran du Samsung Galaxy S20 Plus
Introduction
Consultez ce tutoriel pour remplacer l'ensemble écran du Samsung Galaxy S20 Plus. Celui-ci comprend la vitre de l'écran, le panneau OLED et la vitre tactile et se remplace d'un bloc.
'''Remarque :''' quelques écran de remplacement de ce téléphone sont livrés avec un nouveau châssis préinstallé. Ils nécessitent de transplanter tous les composants internes de votre téléphone et de monter une nouvelle batterie. Vérifiez que vous avez la bonne pièce avant de vous lancer dans la réparation.
'''Il est vraisemblable que vous cassiez la vitre fragile et non renforcée lors de la procédure.''' Si vous planifiez de réutiliser votre écran, veillez à bien le chauffer et faites extrêmement attention quand vous faites levier.
Vous aurez besoin de bandes adhésives de remplacement pour finaliser la réparation.
Conclusion
'''Pour remonter votre appareil, suivez les étapes ci-dessus en sens inverse.'''
Déposez vos déchets électroniques dans un [[E-Waste|centre de recyclage certifié R2 ou e-Stewards|new_window=true]].
La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/Samsung%20Galaxy%20S20%20Plus|Forum|new_window=true] pour obtenir de l’aide au diagnostic.
Summary
Remplacez l'ensemble écran du Samsung Galaxy S20 Plus.