Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13" Retina début 2015introduction

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé
Introduction
Retirez la batterie collée à l'intérieur de votre MacBook Pro à l'aide de ce tutoriel et d'un kit de remplacement de batterie iFixit. Le dissolvant liquide contenu dans le kit dissout l'adhésif fixant la batterie, ensuite vous pouvez l'enlever facilement. Sinon, vous pouvez utiliser un iOpener pour appliquer de la chaleur, ce qui permet de ramollir la colle avant de retirer la batterie.
'''Le dissolvant iFixit est extrêmement inflammable.''' Utilisez-le seulement dans une pièce bien ventilée. Ne fumez pas et tenez-vous éloigné de flammes à découvert durant toute la procédure.
'''Pour votre sécurité, déchargez la batterie avant de commencer la réparation.''' Si une batterie lithium-ion encore chargée est percée par accident, elle risque de déclencher un incendie dangereux et incontrôlable.
'''Remarque :''' le dissolvant utilisé pour dissoudre l'adhésif de la batterie peut endommager certains composants en plastique, comme les boîtiers des haut-parleurs du MacBook Pro. Faites donc très attention lorsque vous manipulez le dissolvant.
Si vous utilisez l'ancienne version du dissolevantdissolvant pour adésifadhésif iFixit avec la seringue et la bouteille séparée (plus en vente),[https://www.ifixit.com/Guide/MacBook+Pro+13-Inch+Retina+Display+Early+2015+Battery+Replacement/110112|cliquercliquez ici pour un tutoriel adapté.|new_window=true]