Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13" Retina début 2015introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Thing
[ … ]Batterie
Title
[ … ]Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13" Retina début 2015
Introduction
Retirez en toute sécurité la batterie collée à l'intérieur de votre MacBook Pro à l'aide de ce tutoriel et d'un kit de remplacement de batterie iFixit. Le dissolvant contenu dans le kit dissout l'adhésif fixant la batterie, ensuite vous pouvez l'enlever facilement. La batterie est composée de six cellules distinctes, dont quatre collées au boîtier supérieur. [ … ] '''Le dissolvant iFixit est extrêmement inflammable.''' Utilisez-le seulement dans une pièce bien ventilée. Ne fumez pas et tenez-vous éloigné de flammes à découvert durant toute la procédure. [ … ] '''Pour votre sécurité, déchargez la batterie avant de commencer la réparation.''' Si une batterie lithium-ion encore chargée est percée par accident, elle risque de déclencher un incendie dangereux et incontrôlable. [ … ] '''Remarque :''' le dissolvant utilisé pour dissoudre l'adhésif de la batterie peut endommager certains composants en plastique, comme les boîtiers des haut-parleurs du MacBook Pro. Faites donc très attention lorsque vous manipulez le dissolvant.
Conclusion
[ … ]Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse.
Summary
[ … ]Retirez et remplacez en toute sécurité la batterie collée à l'intérieur de votre MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina mi-2014.