Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie de l'iPhone 6sintroduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé
Ajouté
Inchangé
Introduction
ce guide tutoriel pour redonner vie à votre iPhone 6s avec une nouvelle batterie. Pour des performances optimales, étalonnez votre batterie nouvellement installée en la déchargeant en dessous de 10%, puis la charger sans interruption jusqu'à 100%. [ … ] Ce guide tutoriel vous explique comment détacher l'ensemble de la face avant panneau frontal ; ceci pour éviter d'endommager les câbles d'affichage. nappes de l'écran. Si vous vous sentez suffisamment à l'aise pour maintenir l'affichage tenir soigneusement l'écran tout en sortant la batterie de l'iPhone, vous pouvez ignorer la partie sur l'extraction sauter les étapes du retrait de l'affichage l'écran et passer directement aux étapes de au retrait de la batterie. [ … ] support du connecteur de batterie]'''. batterie|new_window=true]'''.
Conclusion
Pour'''Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. Pour ''' [ ] Apportez vos déchets électroniques à un [[E-Waste|recycleur R2 ou de déchets électroniques certifié|new_window=true]]. [ ] Pour une performance optimale, étalonnez votre batterie nouvellement installée : videz la batterie en dessous de 10%, puis rechargez-la sans interruption jusqu'à 100%. 100%. [ ] La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/iPhone%208|forum de réponses|new_window=true] pour obtenir de l'aide au diagnostic.
Summary
RemplaceRemplacez la batterie dans un iPhone 6s 6s.