Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du Google Pixelintroduction

Modifié par Anthony Fassler

Modification approuvée par Anthony Fassler

Supprimé
Ajouté
Inchangé
Introduction
SiUtilisez ce guide pour remplacer la batterie de votre appareil ne s'allume pas, Google Pixel. Avec une utilisation quotidienne, une batterie typique durera environ 18-24 mois avant de perdre une capacité importante. Si l'appareil ne charge pas, ne s'allume pas ou s'éteint soudainement, le remplacement de manière inopinée, changer la batterie peut être une solution. solution. [ ] '''Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie en dessous de 25% '''. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et / ou exploser si elle est accidentellement perforée. [ ] '''Si votre batterie est gonflée, ne chauffez pas votre téléphone'''. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un compte-gouttes ou une seringue pour injecter de l'alcool isopropylique (90 +%) autour des bords du couvercle arrière afin d'affaiblir l'adhésif. Les batteries gonflée peuvent être très dangereuses, alors portez des lunettes de protection et faites preuve de prudence ou faites appel à un professionnel si vous ne savez pas comment procéder.