Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du Google Pixelintroduction

Modifié par Subject42

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé
Ajouté
Inchangé
Introduction
Utilisez ce guide pour remplacer la batterie de votre Google Pixel. Avec une utilisation quotidienne, une batterie typique durera environ 18-24 mois avant de perdre une capacité importante. Si l'appareil ne charge pas, ne s'allume pas ou s'éteint soudainement, le remplacement de la batterie peut être une solution. [ … ] '''Attention''' A cause des puissants adhésifs sécurisant l'écran et l'espace minimal pour insérer un outil, il est facile d'endommager accidentellement l'écran durant la procédure. Suivez les instructions avec attention et observez touts les avertissements pour augmenter vos chances de succès. [ … ] '''Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie en dessous de 25% '''. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et / ou exploser si elle est accidentellement perforée. [ … ] '''Si votre batterie est gonflée, ne chauffez pas votre téléphone'''. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un compte-gouttes ou une seringue pour injecter de l'alcool isopropylique (90 +%) autour des bords du couvercle arrière afin d'affaiblir l'adhésif. Les batteries gonflée peuvent être très dangereuses, alors portez des lunettes de protection et faites preuve de prudence ou faites appel à un professionnel si vous ne savez pas comment procéder.
Conclusion
PourComparez votre pièce de remplacement avec la pièce originale, vous pourriez avoir besoin de transférer certains composants ou retirer certains adhésifs de la nouvelle pièce avant de l'installer. [ ] '''Pour ré-assembler le téléphone, suivez les instructions en sens inverse. inverse.'''
Summary
remplacer la une batterie du usagée de Google Pixel.