Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du Google Pixelintroduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé
Ajouté
Inchangé
Introduction
ce guide tutoriel pour remplacer la batterie de votre Google Pixel. Avec une utilisation quotidienne, une batterie typique durera environ 18-24 mois avant de perdre une capacité importante. Si l'appareil ne charge pas, ne s'allume pas ou s'éteint soudainement, le remplacement de la batterie peut être une solution. [ … ] '''Attention''' A'''Attention''' : à cause des puissants adhésifs tenaces sécurisant l'écran et de l'espace minimal pour insérer un outil, il est facile d'endommager accidentellement l'écran durant la procédure. Suivez les instructions avec attention et observez touts tous les avertissements pour augmenter vos chances de succès. [ … ] '''Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie en dessous de 25% '''. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et / ou exploser si elle est accidentellement perforée. [ … ] '''SiSi votre batterie est gonflée, ne chauffez pas votre téléphone'''. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un compte-gouttes ou une seringue pour injecter de l'alcool isopropylique (90 +%) autour des bords du couvercle arrière afin d'affaiblir l'adhésif. Les batteries gonflée peuvent être très dangereuses, alors portez des lunettes de protection et faites preuve de prudence ou faites appel à un professionnel si vous ne savez pas comment procéder. téléphone [[What to do with a swollen battery|prenez les précautions appropriées|new_window=true]].
Conclusion
Comparez votre pièce de remplacement avec la pièce originale, vous pourriez avoir besoin de transférer certains composants ou retirer certains adhésifs de la nouvelle pièce avant de l'installer. [ … ] '''Pour ré-assembler le téléphone, suivez les instructions en sens inverse.''' [ … ] Apportez vos déchets électroniques à un [[E-Waste|recycleur R2 ou de déchets électroniques certifié|new_window=true]]. [ … ] La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre [hhttps://www.ifixit.com/Answers/Device/Google%20Pixel|forum de réponses|new_window=true] pour obtenir de l'aide au diagnostic.
Summary
remplacer une la batterie usagée de d'un Google Pixel.