Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du MacBook Pro 15" Retina mi-2012introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Title
batterie d'un du MacBook Pro 15"Retina mi-2012 mi-2012
Introduction
Utilisez ce guide pour retirerRetirez en toute sécurité la batterie collée à l'intérieur de votre MacBook Pro à l'aide de ce tutoriel et d'un kit de remplacement de batterie iFixit. Le décapant adhésif Le dissolvant liquide contenu dans votre le kit dissoudra dissout l'adhésif fixant la batterie, ensuite vous permettant de pouvez l'enlever facilement. facilement. [ … ] Le'''Le dissolvant adhésif iFixit est très inflammable. '' 'Effectuez cette procédure extrêmement inflammable.''' Utilisez-le seulement dans un endroit une pièce bien ventilé. ventilée. Ne fumez pas fumer ou travailler près d'une flamme nue pendant cette et tenez-vous éloigné de flammes à découvert durant toute la procédure. [ … ] '' 'Pour'''Pour votre sécurité, vidangez déchargez la batterie de votre MacBook Pro avant de commencer cette procédure.' '' Une la réparation.''' Si une batterie au lithium-ion encore chargée peut créer est percée par accident, elle risque de déclencher un incendie dangereux et incontrôlable si elle est accidentellement perforée. incontrôlable. [ … ] '' 'Note' '': Le solvant'''Remarque :''' le dissolvant utilisé pour dissoudre l'adhésif de la batterie endommagera vos haut-parleurs s'il entre peut endommager certains composants en contact avec plastique, comme les enceintes en plastique. boîtiers des haut-parleurs du MacBook Pro. Ce guide tutoriel vous indique de retirer fera donc enlever les enceintes haut-parleurs avant de procéder à s'occuper de la batterie.
Conclusion
Pour réassembler remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.
Summary
collée dans à l'intérieur de votre MacBook Pro de 15" mi-2012 avec écran retina.. Retina mi-2012.