Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du MacBook Pro 15" Retina mi-2012introduction

Modifié par Anthony Fassler

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Introduction
Retirez en toute sécurité la batterie collée à l'intérieur de votre MacBook Pro à l'aide de ce tutoriel et d'un kit de remplacement de batterie iFixit. Le dissolvant liquide contenu dans le kit dissout l'adhésif fixant la batterie, ensuite vous pouvez l'enlever facilement. [ … ] '''Le dissolvant iFixit est extrêmement inflammable.''' Utilisez-le seulement dans une pièce bien ventilée. Ne fumez pas et tenez-vous éloigné de flammes à découvert durant toute la procédure. [ … ] '''Pour votre sécurité, déchargez la batterie avant de commencer la réparation.''' Si une batterie lithium-ion encore chargée est percée par accident, elle risque de déclencher un incendie dangereux et incontrôlable. [ … ] '''Remarque :''' le dissolvant utilisé pour dissoudre l'adhésif de la batterie peut endommager certains composants en plastique, comme les boîtiers des haut-parleurs du MacBook Pro. Ce tutoriel vous fera donc enlever les haut-parleurs avant de s'occuper de la batterie. [ … ] Si vous utilisez l'ancien dissolvant adhésif iFixit avec une bouteille et une seringue séparées (plus en vente), [https://www.ifixit.com/Guide/MacBook+Pro+15-Inch+Retina+Display+Mid+2012+Battery+Replacement/110622|click here for a slightly modified set of instructions.]