Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du MacBook Pro 15" Retina fin 2013introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé
Introduction
pour retirez retirer et remplacez remplacer en toute sécurité la batterie collée de dans votre MacBook Pro à l'aide du kit de remplacement de batterie iFixit. Le dissolvant pour l'adhésif de votre kit dissoudre dissout l'adhésif fixant la batterie batterie, ce qui vous permettra de la retirer aisément. [ … ] pour adhésive adhésif d'iFixit est extrêmement inflammable.''' Travaillez dans un endroit bien ventilé. Ne fumez pas, et ne travaillez pas à côté d'une flamme ouverte. à découvert. [ … ] '''Pour votre sécurité, déchargez la batterie de votre MacBook avant de commencer cette procédure.''' Une batterie lithium-ion peut causer un feu dangereux et incontrôlable si elle est percée accidentellement. [ … ] : Le le dissolvant utilisé pour dissoudre l'adhésif de la batterie risque d'endommager les haut-parleurs en cas de contact avec les boîtiers en plastique des haut-parleurs. Ce tutoriel vous donne les instructions nécessaires pour retirer les haut-parleurs avant de continuer avec la batterie.
Summary
collée de dans votre MacBook Pro 15" Retina fin 2013.