Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du MacBook Pro 15" Retina fin 2013introduction

Modifié par Annika Faelker

Modification approuvée par Annika Faelker

Avant
Après
Inchangé
Thing
[ ]Batterie
Title
[ ]Remplacement de la batterie du MacBook Pro 15" Retina fin 2013
Introduction
Utilisez ce tutoriel pour retirez et remplacez en toute sécurité la batterie collée de votre MacBook Pro à l'aide du kit de remplacement de batterie iFixit. Le dissolvant pour l'adhésif de votre kit dissoudre l'adhésif fixant la batterie ce qui vous permettra de la retirer aisément. [ … ] '''Le dissolvant pour adhésive d'iFixit est extrêmement inflammable.''' Travaillez dans un endroit bien ventilé. Ne fumez pas, et ne travaillez pas à côté d'une flamme ouverte. [ … ] '''Pour votre sécurité, déchargez la batterie de votre MacBook avant de commencer cette procédure.''' Une batterie lithium-ion peut causer un feu dangereux et incontrôlable si elle est percée accidentellement. [ … ] '''Remarque''' : Le dissolvant utilisé pour dissoudre l'adhésif de la batterie risque d'endommager les haut-parleurs en cas de contact avec les boîtiers en plastique des haut-parleurs. Ce tutoriel vous donne les instructions nécessaires pour retirer les haut-parleurs avant de continuer avec la batterie.
Conclusion
[ ]Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.
Summary
[ ]Retirez et remplacez en toute sécurité la batterie collée de votre MacBook Pro 15" Retina fin 2013.