Modifications apportées à l’Remplacement de l'écran du Samsung Galaxy S7 (vidéo sous-titrée en français)introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé
Introduction
l'écran OLED fissuré ou défectueux de votre Samsung Galaxy S7. Vous devrez retirer tous les composants à l'arrière de l'ensemble écran, puis faire délicatement levier pour séparer l'écran et la vitre tactile du châssis. Il va falloir être très patient et vigilant pour éviter d'endommager les câbles délicats autour du châssis. [ … ] Ce'''Considérez que la vidéo (sous-titrée en français), version plus ancienne du tutoriel, ''ne correspond pas'' au tutoriel détaillé ci-dessous.''' [ ] Le tutoriel implique vidéo recommande de retirer la batterie, le retrait tiroir de la vitre arrière carte SIM et vous aurez besoin la carte mère. Ce n'est pas nécessaire, mais permet de bandes adhésives faire chauffer le téléphone avec moins de risques. Nous vous le recommandons seulement si vous changez la batterie et l'écran en même temps. [ ] Le tutoriel vous indique comment replacer juste l'écran en laissant le châssis, la cate mère et la batterie d'origine en place. Remarque : quelques écrans de remplacement pour refixer sur le marché incluent un nouveau châssis déjà pré-installé. Ceux-ci nécessitent de transférer tous les composants internes de votre téléphone et d'installer une nouvelle batterie. Vérifiez que vous avez la vitre au téléphone. bonne pièce avant de commencer ce tutoriel. [ ] Si le châssis est endommagé ou déformé, il est important de le remplacer, sinon vous risque de mal monter le nouvel écran et de l'abîmer en raison de la répartition irrégulière de la pression. [ ] Séparer l'écran du châssis détruit habituellement l'écran, n'utilisez donc ce tutoriel que si vous avez l'intention de remplacer l'écran. [ … ] Si votre écran est méchamment fissuré, portez des lunettes de protection et protégez votre écran, par exemple avec une bande adhésive ou une protection d'écran, pour empêcher les éclats de verre de tomber.