Modifications apportées à l’Remplacement de l'écran du Samsung Galaxy S7 (vidéo sous-titrée en français)introduction

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé
Thing
ÉcranÉcran (vidéo sous-titrée en français)
Introduction
Ce tutoriel vous montre comment remplacer l'écran OLED fissuré ou défectueux de votre Samsung Galaxy S7. [ … ] '''Considérez que la vidéo (sous-titrée en français), version plus ancienne du tutoriel, ''ne correspond pas'' au tutoriel détaillé ci-dessous.''' [ … ] téléphone avec en prenant moins de risques. Nous vous le recommandons seulement si vous changez la batterie et l'écran en même temps. [ … ] comment replacer remplacer juste l'écran en laissant le châssis, la cate carte mère et la batterie d'origine en place. Remarque : quelques écrans de remplacement sur le marché incluent un nouveau châssis déjà pré-installé. Ceux-ci nécessitent de transférer tous les composants internes de votre téléphone et d'installer une nouvelle batterie. Vérifiez que vous avez la bonne pièce avant de commencer ce tutoriel. [ … ] vous risque risquez de mal monter le nouvel écran et de l'abîmer en raison de la répartition irrégulière de la pression. [ … ] l'écran, n'utilisez ne suivez donc ce tutoriel que si vous avez l'intention de remplacer l'écran. [ … ] avec une bande adhésive du ruban adhésif ou une protection d'écran, pour empêcher les éclats de verre de tomber.