Modifications apportées à l’Remplacement de la batterie du Motorola Moto Z Playintroduction

Modifié par Annika Faelker

Modification approuvée par Annika Faelker

Supprimé
Ajouté
Inchangé
Thing
[ ]Batterie
Title
[ ]Remplacement de la batterie du Motorola Moto Z Play
Introduction
Si la batterie de votre téléphone ne tient plus la charge comme avant, il est peut-être temps de la remplacer. Suivez ce tutoriel pour remplacer votre batterie. Si votre batterie est gonflée, [[What to do with a swollen battery|prenez les précautions appropriées|new_window=true]]. [ … ] '''Avertissement''' : L'écran est fortement collé, il n'y a donc que très peu d'espace pour insérer vos outils et ceci nécessite beaucoup de chaleur, par conséquent le risque d'endommager votre écran lors de cette procédure est assez élevé. Si vous remplacez l'écran de toute façon, vous n'avez pas de soucis à vous faire. Par contre pour toute autre réparation il faut être très vigilant et être préparé à devoir remplacer l'écran si nécessaire.
Conclusion
Recyclez vos déchets électroniques de façon responsable. [ … ] La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/Motorola%20Moto%20Z%20Play%7Cforum de réponses|new_window=true] pour obtenir de l'aide au diagnostic.
Summary
[ ]Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie défaillante d'un Motorola Moto Z Play.