Modifications apportées à l'étape #6

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

-[* black] Un composant de plus sur notre liste vérifications à faire : une immense nappe que nous avons encore jamais vue !
+[* black] Un composant de plus sur notre liste de vérifications à faire : une immense nappe que nous avons encore jamais vue !
[* black] Nous enlevons une autre plaque de protection en métal, deux câbles d'antenne et enfin la nappe.
-[* black] À notre grande surprise, nous retirons non seulement la nappe, mais encore toute la carte fille d'un bloc. Elle est collée au port USB-C muni d'un joint en caoutchouc agréé IP76.
-[* icon_note] Nous sommes ravis de rencontrer ici un port USB-C plutôt modulaire. Si - ou plutôt quand il finira par rendre l'âme, vous n'aurez qu'à remplacer l'ensemble formé par la grande nappe et le port.
+[* black] À notre grande surprise, nous retirons non seulement la nappe, mais encore toute la carte fille d'un bloc. Elle est collée au port USB-C muni d'un joint en caoutchouc agréé IP67.
+[* icon_note] Nous sommes ravis de rencontrer ici un port USB-C plutôt modulaire. Si ou plutôt quand il finira par rendre l'âme, vous n'aurez qu'à remplacer l'ensemble formé par la grande nappe et le port.