Modifications apportées à l'étape #18

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Le retrait de la caméra frontale ne s'annonce pas tout rose ; elle est solidement fixée au châssis du Mate 10 Pro et bouge légèrement. La retirer sans faire de casse est un véritable défi. Occupons-nous donc d'abord de l'écran.
-[* black] Pénétrer entre l'écran et le châssis relève presque de l'impossible. Ni chauffer, ni pousser, ni faire levier ne fonctionne. Le panneau frontal est solidement collé et les tolérances sont tellement minimes qu'il n'y a tout simplement aucun interstice.
+[* black] Pénétrer entre l'écran et le châssis relève presque de l'impossible. Nous chauffons, poussons, faisons levier … sans succès. Le panneau frontal est solidement collé et les tolérances sont tellement minimes qu'il n'y a tout simplement aucun interstice.
[* black] Notre seule chance est le trou dans le châssis intérieur, prévu pour la caméra double. Nous essayons toute notre panoplie d'outils à levier, la spatule hallebarde, l'outil d'ouverture, la spatule standard et finalement la spatule métallique. Et enfin un petit trou s'ouvre.