Modifications apportées à l'étape #5

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

-[* black] Ensuite, nous portons notre attention au cerveau du téléphone, et après avoir enlevé quelques gentilles vis cruciformes, la carte mère est libérée.
- [* icon_note] Si cette carte semble un peu secouée, c'est parce que nous avons enlevé le blindage électromagnétique (EMI) auparavant pour notre démontage en vidéo.
-[* black] Près du sommet de la carte, nous avons les nouveaux capteurs de rythme cardiaque et de pression artérielle, une ascension par rapport au capteur de rythme cardiaque standard dans beaucoup de téléphones.
- [* icon_note] Ce nouveau matériel de pression artérielle fonctionne avec une [https://news.samsung.com/global/samsung-and-ucsf-introduce-my-bp-lab-a-smartphone-app-for-blood-pressure-and-stress-research%7Cnew_window=true|application co-développée par Samsung et UCSF], pour donner aux utilisateurs des informations concernant le niveau de stress et la pression artérielle.
+[* black] Ensuite, nous portons notre attention au cerveau du téléphone, et après avoir enlevé quelques gentilles vis cruciformes, nous libérons la carte mère.
+ [* icon_note] Si cette carte semble un peu secouée, c'est parce que nous avons enlevé le blindage électromagnétique (EMI) auparavant pour notre démontage en vidéo. Félicitations si vous vous en étiez rendu compte !
+[* black] Près du sommet de la carte, nous avons les nouveaux capteurs de rythme cardiaque et de pression artérielle du S9, un progrès par rapport au capteur de rythme cardiaque standard qu'on trouve dans beaucoup de téléphones.
+ [* icon_note] Ce nouveau matériel de pression artérielle fonctionne avec une [https://news.samsung.com/global/samsung-and-ucsf-introduce-my-bp-lab-a-smartphone-app-for-blood-pressure-and-stress-research|application co-développée par Samsung et UCSF|new_window=true], pour donner aux utilisateurs des informations concernant le niveau de stress et la pression artérielle.
[* black] Dites bonjour au ''Dr'' Bixby.