Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Yacine Hassissi

Modification approuvée par Dina Rafanomezantsoa

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_note] ''Vous pourrez peut-être sortir la batterie simplement en tirant sur la languette en plastique. Tirez alors avec une force modérée et constante. Si la batterie ne vient pas, procédez comme décrit dans les étapes suivantes.''
[*
icon_caution] Utilisez un outill'outil d'ouverture en plastique souple pour souleverdétacher '''délicatement''' la batterie, et ce seulement aux trois points indiquésbatterie vers le haut, '''uniquement sur la photo. Si vous soulevez à un autrele bord extérieur de l'iphone'''. Détacher ailleurs que cet endroit, et tout particulièrementsurtout près de la languette en plastique transparent, '''vous risquez d'endommagercarte mère, '''peut entraîner des dommages à la carte mère'''.
[* icon_caution] Encore une fois, nous soulevezblack] Si la batterie ne se détache pas trop fort,facilement du boitier, réchauffer et seulement aux endroits indiqués, c'est-à-dire au-dessusappliquer le iOpener et en dessous de la languette en plastique transparent. Vous risquez sinonessayez à nouveau.
[* icon_caution] Soulever doucement et uniformément pour éviter
de déformer ou de perforer la batterie. Une batterie et d'endommager la carte mèrepliée peut constituer un risque d'incendie.
[* icon_caution] Faites attention lorsque vous soulevez le hautred] '''N'essayez pas''' de soulever la batterie. N'insérez pas l'outil d'ouverture à pluspartie supérieure de 2 mm sous la batterie, ou vous risquez de romprecouper les câbles du contrôlede commande de volume.
[*