Modifications apportées à l'étape #7

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_note] Assurez-vous que la ventouse est solidement fixéeadhère bien au panneau frontal completfrontal.
[* black] Tout en tenant l'iPhone avec une main, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement le panneau frontal completl'écran du boitier arrière (châssis)boîtier arrière.
[* icon_note] Prenez votre temps, appliquez une force constantetemps et ferme. L'ajustement du panneau frontal est plus serrétirez de façon ferme et continue. L'écran tient beaucoup mieux que sur la plupart des appareilscomposants.
[* black] Avec unA l'aide d'un outil d'ouverture en plastique,plastique commencez à détacherpousser le boîtier délicatement vers le châssis du panneau frontal tandis que vous continuez de tirer avecbas tout en tirant sur la ventouseventouse vers le haut.
[* icon_note] L'écran est maintenu parIl y a plusieurs attachesclips qui attachent le panneau frontal au châssis. Il se peut queboîtier, il vous deviezfaudra probablement utiliser à la foiset la ventouse et un outil d'ouverturel'outil en plastique pour soulever l'écranlibérer le panneau frontal.