Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Annika Faelker

Modification approuvée par Annika Faelker

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* red] Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur gauche de la carte mère.
[* icon_note] Il est utile de faire pivoter la spatule en dessous des câbles du ventilateur pour débrancher le connecteur.
-[* icon_caution] La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas casser la prise en plastique du ventilateur quand vous retirez le connecteur du ventilateur de sa prise à l'aide de votre spatule.
- [* icon_note] La configuration de la carte mère de votre machine peut différer légèrement de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.
+[* icon_caution] La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas détacher la prise en plastique du ventilateur de la carte mère lors du retrait du connecteur de sa prise à l'aide de votre spatule.
+ [* icon_note] La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer légèrement de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.