Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Quand la panneau arrière est chaud au toucher, posez une ventouse le plus près possible du bord chauffé de l'iPhone, tout en évitant le bord incurvé.
[* icon_note] La ventouse n'adhèrera pas correctement sur la partie incurvée du verre.
[* icon_note] Si le panneau arrière du téléphone est fissuré, il se peut que la ventouse n'adhère pas. [https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/4MmKE22Cy2MavVZU|Essayez de le soulever avec du ruban adhésif épais|new_window=true], de fixer la ventouse avec de la superglue que vous laissez durcir avant de procéder.
[* black] Soulevez la ventouse et insérez un médiator sous la vitre arrière.
[* icon_caution] La vitre arrière risque de se briser si vous forcez ou essayez de faire levier avec un outil métallique.
[* icon_note] En raison de l'incurvation du verre, vous devrez insérer le médiator vers le haut, et non parallèlement au plan plat du téléphone.
[* icon_note] Si vous avez du mal, refaites chauffer la vitre pour continuer à ramollir l'adhésif, puis recommencez. L'adhésif refroidit très vite, vous devrez donc peut-être répéter la procédure plusieurs fois.
[* icon_note] Une autre option pour faire ramollir l'adhésif est de faire couler quelques gouttes d'alcool isopropylique dans l'espace créé en insérant le médiator.