Modifications apportées à l'étape #7

Modifié par Jean-Francois Dion

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_reminder] Pour remonter la coque arrière avec les bandes adhésives prédécoupées, consultez [https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Samsung+Galaxy+S+Phone+Back+Cover+Adhesive+Replacement/124003#s239803|ce tutoriel|new_window=true].
-[* icon_note] Veillez à éteindre votre téléphone et à tester la réparation avant de poser la nouvelle couche d'adhésif et de refermer le téléphone.
+[* red] Si vous nettoyez la surface du châssis central avec de l'alcool isopropylique, veillez à ne pas mettre d'alcool sur la bobine de charge sans fil. Le revêtement en bobine se décomposera s'il entre en contact avec de l'alcool.
+[* icon_note] Veillez à ouvrir votre téléphone et à tester la réparation avant de poser la nouvelle couche d'adhésif et de refermer le téléphone.
[* icon_note] Si vous préférez, vous pouvez remonter votre téléphone sans remplacer l'adhésif. Décollez tous les gros morceaux d'adhésif qui pourraient empêcher la coque arrière de tenir. Une fois installée, faites chauffer la coque arrière et appuyez dessus pour la fixer. Ce ne sera pas étanche, mais la colle est suffisamment forte pour tenir la coque en place.