Modifications apportées à l'étape #4

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Tenez l'iPod fermement contre une table ou un banc.
- [* icon_note] Placez votre pouce et votre index sur les coins inférieurs de l'affichage pour empêcher l'affichage d'ouvrir trop loin lorsque l'adhésif se décolle.
-[* black] Enlevez la ventouse et remontez vers le haut de l'iPod. Soyez patient et tirez avec une force ferme et constante jusqu'à ce que l'adhésif se décolle et l'écran se soulève à partir du boîtier arrière.
- [* black] Il peut être nécessaire d'utiliser un pistolet thermique pour ramollir l'adhésif (surtout dans les climats plus frais). Si vous pouvez écarter l'écran et que l'adhésif continue de s'accrocher et de se séparer comme une garniture de fromage sur une pizza, vous pouvez glisser une fine lame de rasoir et couper l'adhésif.
- [* icon_caution] Une fois que l'affichage commence à s'élever de l'étui arrière, veillez à ne pas soulever plus d'environ que 2.5 cm - un cadre en plastique fragile relie encore l'ensemble d'affichage à l'étui arrière.
+ [* icon_note] Placez votre pouce et votre index sur les coins inférieurs de l'écran pour l'empêcher de s'ouvrir trop lorsque l'adhésif se décolle.
+[* black] Soulevez la ventouse et déplacez-la vers le haut de l'iPod. Soyez patient et tirez avec une force ferme et constante jusqu'à ce que l'adhésif se décolle et l'écran se soulève de la coque arrière.
+ [* black] Il peut être nécessaire d'utiliser un pistolet à air chaud pour ramollir l'adhésif (surtout dans les régions plus fraîches). Si vous arrivez à écarter l'écran et que l'adhésif continue à coller et à céder comme le fromage fondu sur une pizza, vous pouvez vous servir d'une fine lame de rasoir pour couper l'adhésif.
+ [* icon_caution] Une fois que l'écran commence à s'enlever de la coque arrière, veillez à ne pas le soulever de plus d'environ 2,5 cm un cadre fragile en plastique relie encore l'écran à la coque arrière.