Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_note] Cette étape nécessite de travailler avec les deux mains et peut être mieux accomplisera plus facile à accomplir avec la carte logique placéemère sur vos genoux.
[* black] À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique (ou similaire) d'unedans une main, enfoncez une goupille qui maintientdes broches fixant le dissipateur de chaleur surthermique à la carte logiquemère. Le ressort sous la goupille procurerabroche offrira une résistance modérée.
[* black] Tout en tenantmaintenant la goupillebroche vers le bas dudepuis le côté du dissipateur de chaleurthermique de la planchecarte, utilisez une paire de pincespince dans votre autre main sur leen dessous de la planchecarte pour serrer les deux barbespointes contre l'arbrela tige en plastique de la broche.
[* black] AvecUne fois les deux barbes pressées, poussezpointes serrées, faites passer la broche dansà travers son trou dans la carte logiquemère.
[* black] Répétez ce processus pour chacune des quatre broches qui maintiennentfixent le dissipateur de chaleurthermique sur la carte logiquemère.