Modifications apportées à l'étape #7

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Une fois que vous avez fait le tour du téléphone, faites pivoter un médiator dans un des bords pour amorcer la séparation de la coque arrière du châssis.
[* black] Soulevez lentement la coque arrière. Servez-vous des médiators pour trancher tout résidu d'adhésif.
[* black] Ôtez la coque arrière.
[* icon_reminder] Lors du remontage, voici venu le bon moment pour allumer votre téléphone et tester toutes les fonctions avant de sceller de nouveau la coque arrière. N'oubliez pas d'éteindre ensuite complètement votre téléphone avant de continuer.
-[* icon_reminder] [guide|124003|Suivez ce tutoriel|new_window=true] pour réinstaller la coque arrière, transférer et installer le cadre de la caméra et remplacer l'adhésif.
-[* icon_note] Si vous le souhaitez, vous pouvez réinstaller la coque arrière sans remplacer l'adhésif. Retirez tous les gros morceaux d'adhésif qui pourraient empêcher la coque arrière de se replacer sans dépasser. Après l'installation, chauffez la coque arrière et appliquez une pression pour la fixer.
+[* icon_reminder] [guide|124003|Suivez ce tutoriel|new_window=true] pour réinstaller la coque arrière, transférer et installer le joint de la caméra et remplacer l'adhésif.
+ [* icon_note] Si vous le souhaitez, vous pouvez réinstaller la coque arrière sans remplacer l'adhésif. Retirez tous les gros morceaux d'adhésif qui pourraient empêcher la coque arrière de bien s'encastrer. Après l'installation, chauffez la coque arrière et appuyez dessus pour la fixer.