Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_note] Lors de la prochaine étape, vous allez insérer un médiator entre l'écran et la partie en plastique du téléphone.
-[* black] Si vous ne faites pas assez attention, l'outil d'ouverture en plastique risque d'endommager la dalle OLED fragile sous la vitre.
-[* black] ***Si vous avez l'intention de réutiliser l'écran de votre téléphone, veillez à insérer votre médiator en l'inclinant, comme vous le voyez sur la seconde photo de l'étape.***
- [* black] Cela vous permettra de faire glisser le médiator ''sous'' la dalle OLED et non ''entre'' la vitre et la dalle, ce qui ruinerait l'écran.
+[* black] Si vous ne faites pas assez attention, l'outil d'ouverture en plastique risque d'endommager la dalle OLED fragile en dessous de la vitre.
+[* black] ***Si vous avez l'intention de réutiliser l'écran de votre téléphone, veillez à insérer votre médiator en l'inclinant, comme vous le voyez sur la seconde photo de cette étape.***
+ [* black] Cela vous permettra de faire glisser le médiator ''sous'' la dalle OLED et non ''entre'' la vitre et la dalle, cela ruinerait l'écran.