Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #15

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] La carte mystérieuse que nous avions entraperçue aux rayons X en-dessous de la batterie relie la batterie, la bobine de recharge sans fil et le Taptic Engine.
[* black] Voici donc le premier second connecteur de batterie jamais trouvé dans un iPhone. Il se connect juste à côté de la bobine de recharge sans fil. Nous nous demandons pourquoi Apple l'a mis là.
[* icon_note] L'entreprise à la pomme veint de publier une [https://support.apple.com/fr-fr/HT210557|nouvelle documentation|new_window=true], expliquant que l'iPhone 11 Pro est équipé de nouveau hardware afin de contrôler et gérer les performances de la batterie. Il s'agit peut-être de cela, mais cela ''ressemble'' étrangement à du matériel pour recharge bilatéral.
[* black] Nous détachons un composant qui s'avère être un baromètre entièrement reconçu et incluant un joint torique étanche.
[* black] Tous les composants de ce côté du téléphone sont collés au châssis avec un adhésif qui semble un peu plus visqueux et collant que dans nos souvenirs de l'année dernière. Cela est sûrement en rapport avec l'étanchéité améliorée.