Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #4

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Yes, nous avons aussi un modèle anglais ! Déchiffrons les inscriptions pour en savoir plus sur nos options de connexion :
[* red] '''Parallel I/O :''' c'est marrant, Sony n'a jamais commercialisé un produit qui se serve du port parallèle, mais de nombreux tiers ont créé des dispositifs de triche qui l'utilisent.
[* orange] '''Serial I/O :''' ce port sert à connecter deux PlayStation pour des parties à plusieurs joueurs sur téléviseurs différents, mais seuls certains jeux proposent cette option.
[* yellow] '''RCA Out :''' ces ports fournissent une méthode non propriétaire pour connecter la PlayStation à un téléviseur.
[* green] '''RFU DC Out :''' étant donné que beaucoup d'anciens téléviseurs n'avaient pas de ports RCA, on pouvait brancher ici le modulateur RF qui convertissant les signaux vidéo et audio et signaux RF afin de communiquer avec le téléviseur.
[* light_blue] '''S-Video Out :''' ce port indéchiffrable apparaît seulement sur le modèle japonais d'origine, le SCPH-1000. Nombreux sont ceux qui disent que, selon les téléviseurs, ce port vidéo fournit des images de meilleure qualité que les autres options.
[* blue] '''AV Multi Out : ''' voici le connecteur propriétaire de Sony pour les sorties vidéo et audio. Les développement des câbles RCA, S-Video et RF pour ce port a éliminé progressivement les autres sorties au fil des années.
[* violet] '''AC In :''' la PlayStation se sert d'un câble et d'un connecteur C7/C8 standard. Le modèle nord-américain en a une version polarisée. Jusqu'ici, Sony a conservé ce connecteur AC sur les PlayStation suivantes.