Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #13

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Nous avons apprécié ce passagecette excursion dans les bons vieux jours de l'année 2017. Le facteur nostalgie cartonne cette fois-ci !
[* black] Pour une liste plus exhaustive des composants intercompatibles avec l'iPhone 8, consultez notre [https://fr.ifixit.com/News/41123/here-are-the-parts-you-can-swap-between-the-new-iphone-se-and-iphone-8|article à ce sujet|new_window=true].
[* black] Nous sommes ravis de constater qu'Apple a bricolé ce téléphone avec des pièces provenant de modèles précédents.Lesprécédents. Les pièces de remplacement devraient se trouver facilement. De plus, comme les chaînes de fabrication pourront être réutilisées, il y aura moins de déchets.
[* black] Le SE aurait pu se passer de la puce A13 Bionic toute neuve, mais Apple la lui a concédéel'a incluse. Ce téléphone pourra donc durer pendant des années.
[* icon_reminder] Avant de fixer leparler score, nous avons le plaisir de vous annoncer le gagnant de notre concours, et donc d'un iPhone SE 2020. Roulez tambours ! Félicitations EliottElliott Kinsey !
[* black] Nous allons vous envoyer l'iPhone commandé exprès dans ce butexprès, pas celui que nous venons de démontédémonter. Cela vaut probablement mieux.