Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #13

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Nous avons apprécié cette excursion dans les bons vieux jours de l'année 2017. Le facteur nostalgie cartonne cette fois-ci !
[* black] Pour une liste plus exhaustive des composants intercompatibles avec l'iPhone 8, consultez notre [https://fr.ifixit.com/News/41123/here-are-the-parts-you-can-swap-between-the-new-iphone-se-and-iphone-8|article à ce sujet|new_window=true].
[* black] Nous sommes ravis de constater qu'Apple a bricolé ce téléphone avec desà partir de pièces provenant dedes modèles précédents. Les pièces de remplacement devraient se trouver facilement. De plus, comme les chaînes de fabrication pourront être réutilisées, il y aura moins de déchets.
[* black] Le SE aurait pu se passer de la puce A13 Bionic toute neuve, mais Apple l'a incluse. Ce téléphone pourra donc durer pendant des années.
[* icon_reminder] Avant de parler score, nous avons le plaisir de vous annoncer le gagnant de notre concours, et donc d'un iPhone SE 2020. Roulez tambours ! Félicitations Elliott Kinsey !
[* black] Nous allons vous envoyer l'iPhone commandé exprès, pas celui que nous venons de démonter. Cela vaut probablement mieux.