Modifications apportées à l'étape #6

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_caution] Vous devez être très patient àlors de cette étape. Prenez votre temps.
[* black] Utilisez un thermomètre infrarouge pour vérifier que la température à la surface ne dépasse pas 70-80° C. Cette température permet d'enlever la colle sans abîmer l'électronique.
[* black] Maintenez le pistolet à air chaud à environ 8 cm de votre téléphone (sur la photophoto. il semble être juste au dessus). Avec leau-dessus). Le pistolet à air chaud réglé surau plus bas, réchauffez les borduresbords pendant environ 3 à 5 minutes en fonction de la force de votre pistolet à air chaud.
[* black] Vous devez faire attention lorsque vous utilisezbraquez le pistolet à air chaud sur cet appareil. Si l'appareil est trop chauffé, il peut faire fondre l'écran et provoquer une décolorationle décolorer. Si vous commencez à voir uneobservez un début de décoloration, éteignez immédiatement le pistolet à air chaud.
[* black] Si vous travaillez avec un sèche-cheveux, cela peut prendre jusqu'à 1 heure.
[* icon_caution] Cela permet de faire fondre la colle qui maintient le verre sur lefixe la vitre au cadre et surà l'écran. Le verre est collé à eux.