Modifications apportées à l'étape #6

Modifié par cyril.blot

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_caution] Vous devez être très patient à cette étape. Prenez votre temps.
[* black] Utilisez un thermomètre infrarouge pour vérifier que la température à la surface ne dépasse pas 70-80° C. Cette température permet d'enlever la colle sans abîmer l'électronique.
[* black] Maintenez le décapeur thermique à 8 cm de votre téléphone (sur la photo il semble être juste au dessus). Avec le décapeur thermique réglé sur bas, réchauffez les bordures pendant environ 3 à 5 minutes en fonction de la force de votre décapeur thermique.
[* black] Vous devez faire attention lorsque vous utilisez le décapeur thermique sur cet appareil. Si l'appareil est trop chauffé, il peut faire fondre l'écran et provoquer une décoloration. Si vous commencez à voir une décoloration, éteignez immédiatement le décapeur thermique.
[* black] Si vous travaillez avec un sèche-cheveux, cela peut prendre jusqu'à 1 heure.
[* icon_caution] Cela permet de faire fondre la colle qui maintient le verre sur le cadre et sur l'écran. Le verre est collé à eux.