Modifications apportées à l'étape #1

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* red] Three special five-point Torx screws secure the battery to the upper case. They can be removed with [product|IF145-070|this special driver]Trois vis Pentalobe fixent la batterie au boîtier supérieur. Vous pouvez les dévisser avec [product|IF145-070|ce tournevis spécial|new_window=true].
[* icon_note] If you don't have the special 5-point tool, a common 1.5Si vous n'avez pas pas de tournevis Pentalobe, un tournevis à tête plate de 1,5 mm flathead screwdriver can be used in a pinch. Be sure the head of your flathead screwdriver fits snugly across two of the fivepeut faire l'affaire. Veillez à bien insérer votre tournevis de travers entre deux des cinq "points" of the screw head before trying to break the screw free, as a loose fit will easily strip the screw head. If the head of your screwdriver fits too loosely, find a bigger bit and file it down until it fits snugly before proceedingavant d'essayer de libérer la vis, car une prise trop lâche pourrait abîmer la tête de la vis.
[* icon_note] You do not necessarily have to follow steps 3-7 to remove the battery in order to replace the hard drive. However it is recommended to remove all powerSi la prise est trop lâche, trouvez un embout plus gros et limez-le à la bonne taille pour qu'il s'insère bien avant de procéder.
[* icon_note] Vous n'êtes pas obligé de suivre les étapes 3 à 7 pour retirer la batterie avant de remplacer le disque dur. Néanmoins, il est préférable de retirer des appareils électroniques toutes les
sources from electronics before working on themd'énergie avant de travailler dessus.