Modifications apportées à l'étape #6

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Avec notre [product|IF145-239|set de tournevis favori], nous retirons quelques plaquescouvercles de connecteurs en métalmétalliques et nous embarquons dans unela bataille épique de retrait de la batterie.
[* black] L'absence de la languette de la batterie, bien que apparementqu'apparement inoffensif, indique un problème plus important pour le remplacement de la batterie : la colle.
[* black] Peut-être que le "s" dans 5s signifie "stuck" pour "bloquécoincé", comme dans "cette batterie est coincée à l'intérieur avec beaucoup de la colle", ou "j'espère que vous ne voudriez pas remplacer votre batterie — vous allez rester coincercoincé avec celle-ci".
[* black] Même si nous aimons retirer la batterie sans outil comme nous l'avons vu dans [guide|13947|d'autres|stepid=46404] [guide|13445|téléphones|stepid=45519], nous nous contentons d'un retrait thermique de la batterie à l'aide d'un [product|IF145-198-6|iOpener].
[* black] Sacré adhésif ! Il semble que Applequ'Apple a abandonné l'adhésif minime de l'iPhone 5 en faveur de ces deux énormes pistes d'adhésif blanches qui maintiennent la batterie de l'iPhone 5s coincée(coincée) en place.
[* black] '''Mise à jour''' : beaucoupBeaucoup de gens nous ont notifiés que les bandes adhésives sont de nature à être retirerretiré. Nous avons acquis plus d'iPhoned'iPhones pour les tutoriels de réparation, et nous ajusterons le score de réparabilité (si nécéssaire) après avoir enquêterenquêté sur le sujet.