Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #20

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Score de réparabilité du MacBook Pro 13" avec écran Retina : '''1 sur 10''' (10 étant le plus facile à réparer)
[* red] Les vis propriétaires Pentalobe continuent à compliquer inutilement l'ouverture de l'appareil.
[* red] L'ensemble batterie est maintenant complètement, et solidement, collé au boîtier, ce qui en complique le remplacement. De plus, la batterie recouvre maintenant les vis et la nappe du trackpad. Il est impossible de remplacer le trackpad sans enlever d'abord la batterie.
[* red] L'écran Retina est d'un bloc fusionné sans vitre de protection. Si n'importe quelle pièce à l'intérieur tombe en panne, tout l'ensemble ($$$) devra être remplacé.
[* red] La RAM est soudée à la carte mère, dans la suite du trend du MacBook Air. Payez maintenant pour la mise à jour ou contentez-vous à jamais des 4 Go. Aucune chance de la mettre à jour.
[* black] Le SSD propriétaire est maintenant de format PCIe, mais il ne s'agit toujours pas d'un disque dur standard. Croisez les doigts dans l'espoir de trouver des disques compatibles à l'avenir. Pour l'instant, vous devez vous contenter de ce que vous avez acheté.