Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Le couvercle decache de la batterie à une certaine lourdeurest un peu lourd, sans doute pour mieux protéger la structure et aider à la durabilité.
[* icon_note] Lourd comme il est, le couverclecache de la batterie estn'est pas bien connecté au reste du téléphone. Si vous mettez votre téléphonefaites un mouvement vers le bas avec votre téléphone et un peu trop de force, vous êtes assuré de perdre le couvercle de la batterie lorsque vous le prenezen remontant.
[* black] '''Mise à jour''': Nousjour''' : nous avons eu l'une des unités d'expédition réels post-teardown,réelles post-teardown et a confirméconfirmons que le couverclel'adhération du cache de la batterie de disquette attache au reste de la belle de téléphone 'n' en toute sécuritéest toujours légèrement problématique.
[* black] On the inside of the battery cover, we find an engraving commemorating the first supporters of Fairphone's grand vision: '''"This phone and you andÀ l'intérieur du cache de la batterie, nous trouvons une dédicace gravée à l'intention des premiers partisans de la vision de Fairphone : "'''Fairphone doit son existence à ce téléphone, vous et 9635 people made fairphone possible."'''autres personnes.'''"