Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

-[* icon_reminder] Avant d'installer votre nouveau panneau avant, vous devrez transférer les aimants de protection intelligente sur votre ancien panneau ancien sur votre nouveau panneau avant.
-[* black] Placez le bord d'un outil d'ouverture en plastique de chaque côté de l'aimant près du coin supérieur gauche de l'ensemble du panneau avant.
-[* black] Calez soigneusement le bord du bon outil d'ouverture en plastique sous l'aimant.
-[* icon_note] Maintenir fermement le bon outil d'ouverture en plastique en place.
-[* black] Calez l'outil d'ouverture en plastique gauche sous l'aimant et creusez simultanément et poussez-le vers l'outil d'ouverture en plastique droit.
-[* icon_caution] Cela nécessitera une certaine force car l'aimant de couverture intelligente est maintenu en place avec un adhésif solide.
+[* icon_reminder] Avant d'installer votre nouveau panneau frontal, vous devrez transférer les aimants Smart Cover de votre ***ancien*** panneau frontal sur le nouveau.
+[* black] Placez le bord d'un outil d'ouverture en plastique de chaque côté de l'aimant près du coin supérieur gauche du panneau frontal.
+[* black] Calez soigneusement le bord de l'outil d'ouverture en plastique de droite sous l'aimant.
+[* icon_note] Maintenez-le fermement en place.
+[* black] Calez l'outil d'ouverture en plastique gauche sous l'aimant et faites levier en le poussant vers l'outil d'ouverture en plastique droit.
+[* icon_caution] Cela nécessitera une certaine force, car l'aimant Smart Cover est collé avec de l'adhésif solide.