Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[title] Remplacer le disque dur
[* red] À l'aide d'un tournevis Phillips # 00cruciforme #00, retirez les quatre entretoises métalliques (chevilles) de l'ancien disque dur et installez-les dans lesaux mêmes emplacementsendroits sur le nouveau disque.
[* icon_note] Si le nouveau disque dur est plus mince que l'ancien, vous devrez peut-être dévisser les entretoises de quelques tours pour éviter que le disque dur ne s'écrase dans l'appareil.
[* black] Placez le capteur de température à peu près à laau même positionendroit sur le nouveau disque dur que sur l'ancien. Couvrez le capteur avec de la mousse, en utilisant un ruban adhésif si nécessaire.
[* icon_reminder] Assurez-vous que la surface du capteur est bien aplatie contre l'enceinte de disque dur en métal.
[* icon_note] Pour économiser de l'énergie et réduire les pertes de chaleur, utilisez un disque dur « vert » (économie d'énergie) ou un disque dur à faible vitesse (5400 tr / min).
[* icon_note] Il est possible de tester la fonctionnalité de l'appareil avant de le réassembler complètement. Pour ce faire, reconnectez le ventilateur et replacez le boîtier métallique (sans installer les vis).
[* icon_caution] Pour éviter les chocs électriques et la surchauffe, terminez cette étape avant de mettre l'appareil sous tension.
[* icon_reminder] Une fois la Time Capsule réassemblée, formatez le nouveau disque dur à l'aide de l'utilitaire Airport sur votre Mac. Il peut être nécessaire d'effectuer une réinitialisation matérielle sur la Time Capsule.